ACTUALITES ET PRESSE

VOUS INFORMER EN TEMPS REEL

Afin de vous tenir informer sur les actions et les engagements de l’Association Chapoly et des membres de son bureau, il nous parait important de partager avec vous, et ce en toute transparence,  l’avancée  de nos démarches.

Pour ce faire, nous vous offrons la possibilité de nous suivre au travers de nos rubriques :

Mettre à jour ces rubriques d’informations évite à notre sens, toute interprétation des propos des membres du bureau et toute récupération de propos sortis du cadre de nos communications officiels, dont le seul porte parole est le président de l’association.

Si vous souhaitez nous faire parvenir vous commentaires, prendre rendez-vous, demander une interview, nous vous remercions de le faire par mail à l’adresse suivante:

associationchapoly@gmail.com

Vous remerciant de votre confiance,

Les membres du bureau