ADHERER C’EST SE FAIRE ENTENDRE!

L’Association est ouverte à toutes personnes physiques majeures et personnes morales, domiciliées sur le territoire de la commune de ST GENIS LES OLLIERES ou, le cas échéant, les communes avoisinantes et ce, sans condition ni distinction, sous réserve de l’adhésion aux objectifs poursuivis par l’Association et des réserves ci-après, s’agissant des personnes morales.

Seules les personnes morales régulièrement constituées, peuvent être membres de l’Association, hors partis ou mouvements politiques ou religieux sous toutes ses formes.

COMMENT ADHERER ?

– par la souscription en ligne d’un bulletin d’adhésion ci-dessous,
par courrier en imprimant cette page et en nous la renvoyant au siège de l’association (15 rue de la mairie – 69290 saint Genis les Ollières)
– En vous rendant directement sur place à la Permanence –  15 rue de la Mairie , les premier Jeudi  de chaque mois, de 17 à 19h

OPT IN & ADHESION:

Confirmer votre volonté de recevoir des communications provenant de l'association Chapoly réservées à nos adhérents et ce sous differentes formes ( newsletter, convocation aux AG, etc...)

Les données personnelles communiquées via le site de notre association, en remplissant le formulaire « contact », sont exclusivement destinées à l’ASSOCIATION CHAPOLY. Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, chaque utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant en contactant directement l’ASSOCIATION CHAPOLY.

Ladite adhésion ne devient définitive qu’à réception du règlement de la cotisation annuelle. Le coût cette cotisation est de 10 €, somme visant essentiellement à constituer une réserve financière en cas de recours en justice nécessitant les services d’un avocat et d’experts. Toutes les fonctions, y compris celles des membres du Bureau, sont gratuites et bénévoles. Seuls les frais occasionnés par l’accomplissement de leur mandat sont remboursés à l’euro-l’euro sur justificatifs aux membres du Bureau.

Merci de nous adresser votre chèque à l’adresse suivante:
ASSOCIATION CHAPOLY
15 rue de la mairie
69290 SAINT GENIS LES OLLIERES

Si vous souhaiter des informations sur les possibilités d’adhésion ou de dons, nous vous remercions de nous contacter à l’adresse mail suivante:

inscription.associationchapoly@gmail.com

COMMENT FAIRE CIRCULER L’INFORMATION?

En envoyant à vos proches l’information en téléchargeant un bulletin d’adhésion: Adhésion à L’association Chapoly ou en les invitant à s’inscrire en ligne sur cette même page