Assemblée Générale Ordinaire du Mardi 26 Juin 2018

Chers Adhérents,

J’ai le plaisir de vous informer que l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre association se tiendra le Mardi 26 Juin 2018 à 20h00, salle Salle Picaud Brosse, 3 rue Charavay, 69290 Saint Genis Les Ollières.

L’ordre du jour est le suivant :

• Présentation du bilan 2017 et des actions menées ;
  • Point sur les actions en cours et la fin programmée du village I2E ;
  • Vote du budget 2018 et de la cotisation annuelle des membres ;
  • Renouvellement des pouvoirs accordés aux membres du bureau ;

Les membres du bureau et moi-même comptons sur votre présence et le maintien de votre mobilisation sur ce qui pourrait être la dernière ligne droite pour notre Association. Toutefois, en cas d’impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé, conformément à l’article 11 de nos statuts. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’Assemblée Générale, vous trouverez ici un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix, y compris un membre du bureau, étant précisé que les procurations qui seraient retournées sans désignation particulières seront, en vertu des statuts, attribuées au Président de notre Association. Les procurations devront nous être envoyées au siège de l’Association CHAPOLY, 15 rue de la Mairie, 69290 Saint Genis Les Ollières ou être présentées par le porteur le jour de l’assemble générale.

Je vous rappelle qu’il est important pour les membres de notre Association de renouveler leur cotisation chaque année, conformément à l’article 7 des statuts. Le Bureau se chargera d’établir la liste des membres, à jour au 25 juin 2018, au vu des seules cotisations qui auront été réglées en suite de l’assemblée générale ordinaire du 26 juin 2017.

Dans l’attente de notre rencontre, je vous prie d’agréer, chers adhérents, l’expression de ma considération distinguée.

Michel DUPOIZAT