Assemblées générales – Constitution

Et le 14 octobre
A 18 heures
Au domicile de Monsieur Michel DUPOIZAT,
Les membres fondateurs de l’ASSOCIATION CHAPOLY se sont réunis en assemblée générale constitutive.

La feuille de présence a été établie et signée par l’ensemble des membres fondateurs, présents ou représentés.

Monsieur Michel DUPOIZAT est désigné comme Président de séance.

Madame Caroline WACH est désignée comme Secrétaire de séance chargé de dresser le présent procès-verbal.

Le Président de séance dépose sur le bureau de l’assemblée générale constitutive le projet de statuts de l’Association.

Le Président de séance déclare la séance ouverte.
ORDRE DU JOUR

Le Président de séance rappelle que l’ordre du jour de l’Assemblée générale constitutive est le suivant :

1. Adoption des statuts par les membres fondateurs ;
2. Fixation du siège social ;
3. Nomination des premiers membres du Bureau de l’Association ;
4. Fixation de la cotisation annuelle initiale
5. Mandats et pouvoirs au Président ;

——————————————————————————————————————–

Point 1 : Présentation et adoption des statuts de l’Association

Résolution n°1

Le Président de séance présente le projet des statuts de l’Association CHAPOLY.

L’assemblée générale constitutive approuve en conséquence le projet de statuts qui lui a été soumis.

Point 2 : Fixation du siège social de l’Association

Résolution n°2

L’assemblée générale décide de fixer le siège social de l’Association au sein des locaux situés au 15 rue de la Mairie – 69290 ST GENIS LES OLLIERES.

Point 3 : Nomination des premiers membres du Bureau de l’Association

Conformément à l’article 13 des statuts adoptés précédemment, l’assemblée générale constitutive élit en son sein un Président, un Vice- Président, un Secrétaire et un Trésorier.

Le Bureau est composé ainsi :

• Monsieur Michel DUPOIZAT, domicilié à ST GENIS LES OLLIERES (69290), Consultant, retraité, Président ;
  • Monsieur Richard MARTINEZ,  domicilié à ST GENIS LES OLLIERES (69290), exerçant la profession de Directeur Communication & Marketing, Vice-Président ;
  • Monsieur Claude BESSIEUX, domicilié à ST GENIS LES OLLIERES (69290), Consultant en Ressources Humaines, retraité, Trésorier ;
  • Madame Caroline WACH, domiciliée à ST GENIS LES OLLIERES (69290), exerçant la profession d’avocat, Secrétaire.

Résolution n°3

L’Assemblée générale approuve la composition du Bureau ainsi composé :

• Président : Monsieur Michel DUPOIZAT
  • Vice-Président, Monsieur Richard MARTINEZ
  • Trésorier : Monsieur Claude BESSIEUX
  • Secrétaire : Madame Caroline WACH.

Cette résolution, mise aux voix, est adoptée à l’unanimité.-

Point 5 : Mandats et pouvoirs au Président

Résolution n°5

L’Assemblée générale constitutive confère tous pouvoirs :
– au Président et au Secrétaire aux fins d’accomplir les formalités nécessaires à l’exécution des précédentes résolutions ainsi que les formalités déclaratives constitutives de l’Association à la Préfecture et au Journal Officiel, et plus généralement toutes les formalités partout où besoin sera ;
– au Trésorier aux fins d’ouverture et de fonctionnement des comptes bancaires nécessaires aux activités.

Cette résolution, mise aux voix, est adoptée à l’unanimité.

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 19 heures.

De tout ce que dessus il a été dressé le présent procès-verbal qui, après lecture, a été signé par le Président de séance et le Secrétaire de séance.

Il est joint au présent procès-verbal une copie des statuts constitutifs de l’association.

Pour extrait certifié conforme