Frais d’adhésion

ADHERER C’EST FINANCER LES ACTIONS DE L’ASSOCIATION:

Conformément à l’article 7 de nos statuts, les membres fondateurs et les membres adhérents sont tenus au paiement d’une cotisation annuelle définie par le Bureau au vu du budget prévisionnel annuel de l’Association établi par les soins du Bureau.

L’Assemblée générale a fixé la cotisation annuelle initiale à 10€. Conformément aux statuts, cette cotisation sera ensuite fixée chaque année par le Bureau au vu d’un budget prévisionnel établi par ses soins.

La somme annuelle de 10 euros par adhérent servant au même titre que les dons, les subventions de l’Etat, des départements et des communes, les recettes propres,et toutes les ressources autorisées par les lois et règlements en vigueur, serviront à financer les actions de l’association au travers de moyens légaux à sa disposition (actions de sensibilisation et de communication, rencontres et débats), en ce compris l’exercice d’actions en justice le cas échéant.

Toutes les fonctions, y compris celles des membres du Bureau, sont gratuites et bénévoles. Seuls les frais occasionnés par l’accomplissement de leur mandat sont remboursés à l’euro-l’euro sur justificatifs aux membres du Bureau.