MENTIONS LEGALES

MENTIONS LEGALES & CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

En accédant aux pages web du site de notre association, vous acceptez dans leur intégralité les conditions d’utilisation suivantes.

Responsabilité :

Les informations communiquées via le site de notre association sont destinées à vous apporter des indications générales et les mieux actualisées possibles sur les sujets traités. Notre association ne saurait être tenu responsable des éventuels défauts, erreurs ou omissions, ni de l’utilisation ou de l’interprétation des informations qu’il comporte.

Les informations figurant sur notre site sont non-contractuelles et peuvent être modifiées sans préavis.

Droits d’auteur et propriété intellectuelle:

L’ASSOCIATION CHAPOLY est l’auteur du site au sens des articles L.111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le contenu du site est protégé par le droit national et international de la propriété intellectuelle et n’est disponible que pour un usage privé et non collectif.

Toute utilisation des marques, logos ou autres éléments distinctifs présents sur le site est interdite, sauf autorisation de l’éditeur.

Liens hypertextes:

Le Site peut comporter des liens hypertextes ou des références à d’autres sites Internet. L’Editeur n’exerce aucun contrôle sur les contenus des sites Internet tiers et ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de la consultation de ces contenus. Tout lien renvoyant à un autre site Internet est uniquement créé pour le confort de navigation des Utilisateurs du Site.

Toute création d’un lien hypertexte à destination du Site ou l’une de ses pages devra faire l’objet d’une autorisation préalable par l’Editeur, qui pourra être révoquée à tout moment.

Photographies du site :

Toutes les photos et vidéos présentes sur le site sont de l’entière propriété de l’ASSOCIATION CHAPOLY. En s’inscrivant en tant qu’adhérent, les participants autorise la prise de cliché et leur diffusion par le biais de notre site web.

Données personnelles:

Les données personnelles communiquées via le site de notre association, en remplissant le formulaire « contact », sont exclusivement destinées à l’ASSOCIATION CHAPOLY. Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, chaque utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant en contactant directement l’ASSOCIATION CHAPOLY (dont les coordonnées sont rappelées ci-dessous).En cas de rectification, une copie des informations rectifiées sera communiquée à l’intéressé par voie électronique ou par courrier.

Selon la loi du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, le fichier de l’ASSOCIATION CHAPOLY est dispensé de déclaration à la CNIL conforment aux règles énoncées par la dispense ci-après : Associations : gestion des membres et donateurs (cf texte en pièce jointe).

Éditeur du site :

Directeur de la publication

Rédacteur en chef

Hébergement du site :

La société OVH, SAS, société de droit français, élisant domicile 2 rue Kellermann 59100 Roubaix, inscrite au RCS de Lille Métropole au numéro B424 761 419, 57201 Sarreguemines Cedex

Conception et réalisation: